Le coiffeur chinois …

Publié le par pierreli

Après avoir traversé les quartiers peu hygiéniques de Suzhou, Pierre avait peur d’aller chez le coiffeur : il avait peur qu’il le blesse avec des ciseaux ayant coupé bien d’autres choses que des cheveux… Mais la crinière du professeur devenait un peu trop longue pour le cours qu’il avait à donner à Pékin !

Alors Eli fut mise à contribution. Première phase : couper les cheveux de dessous : heureusement que j’ai souvent vu maman couper les cheveux de mes frères !

Mais après je fais quoi avec les cheveux de dessus ? je vais pas les couper à la même longueur ?

Pierre a tenté de m’expliquer comment le coiffeur faisait, et après 2 heures, l’artiste achève son œuvre!

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> heureusement que maman ne met pas 2 heures a nous couper les cheveux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La classe !! Une reconversion assurée, une !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh!!!la surprise...lorsque nous avons vu la tête de Pierre !!!!!<br /> Eli s'en est très bien tirée - Elle t'a bien façonné - Tu es mignon tout plein - Attention les petites chinoises - Ils prennent déjà des photos -<br /> Contents de vous revoir - bisous -<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'ai j'ai pris le cou de main, c'est moi qui coupe les cheuveux de John à la maison, avec une bonne tondeuse ca va tout seul, mais ca mais toujour autant de cheuveux partout dans la salle<br /> de bain...<br /> Bisousss Clode et John<br /> <br /> <br />
Répondre