Le boycott chinois?

Publié le par pierreli

Nous n’arrivons pas à télécharger les photos, vidéos et musiques sur le blog ; il semble que nous sommes bloqués. Désolés et bonne lecture.

Publié dans Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, à coup sûre, je ne suis pas la gangante du concours concernant le nb de message mais même après 2 mois de silence, je me lance pour vous encourager dans ce périple.<br /> Votre blog est super sympa et très ludique. Je reviendrai avec plaisir.<br /> Quand à la France et en partiulier du côté d'Aprrieu, l'été indien semble repointer son nez. Le soleil nous accompagne pour ce 1er jour des vancances de Toussaint.<br /> Profitez-en bien.<br /> A+<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et oui je vois le pb. Le pêcheur a eu également ce même souci, impossible d'aller sur facebook...super les dictatures.....:-(<br /> Quand vous quitterez la Chine au moins vous pourrez télécharger vos photos. J espère que votre voyage mis à part ce petit désagrément se passe toujours super bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui, votre ordinateur est touché par le virus de la grippe A<br /> Bisous<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, pour les fotos et otres cé pas grave on lé véra plus tard, ca fai duré le suspense.<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j aime bien la faute sur desolais (et non pas désolé).<br /> y a une carte postale que vous avez laisse, qui n est pas au nom du lambert. ya pas d adresse. si vous me donner l adresse je l envoie.<br /> merci pour ma mention.<br /> <br /> <br />
Répondre