Virée en montagne

Publié le par pierreli

Nous partons faire une petite virée en montagne d’environ deux semaines sur la route du sanctuaire des Annapurna et là nous n’emportons pas l’ordinateur, alors nous vous embrassons et à bientôt.

Publié dans Népal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou, j'ai vu que personne n'a remarqué le commentaire que j'ai mis sur face de bouck (lol, faceboock) donc je te le dit pour que tu aille vir.<br /> Bisousss<br /> Clode et John<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joyeux anniversaire Pierrot.<br /> sa te fais quoi????<br /> oula.... on va le garder secret.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz les amoureux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut pierrot et éli!!<br /> <br /> Il nous tarde de savoir ce que donne ce trek annapurnesque ;-) mais en attendant votre retour sur katmandou nous te souhaitons un bon anniversaire!<br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon ami pierrot bonne anniv!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Pierrot,<br /> <br /> Joyeux anniversaire gamin, je te rappel que tu reste toujours + jeune que moi :-).<br /> Dans 1 an on fêtera nos 30 ans, ca va faire mal.<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Loïc et Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre