RTT

Publié le par pierreli

Aujourd’hui RTT : Repos Temporaire pour cause de Typhon !

 

En voyant la météo et vu comment on s’est fait brasser au Mont Aso alors que l’on était à plus de 200 km du typhon, nous sommes restés gentiment à Hiroshima qui n’a essuyé que des grosses rafales de vent.

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais c'est un long rtt, on attend la suite!!! ou étes vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, juste un peu petit coucou de la part de Tante Mari-Jo Grandpierre, ke j'ai appelé en debut de semaine pour son anniversaire. Elle regarde régulièrement votre blog, mé elle n'osé pas mettre<br /> de commentaire, et comme elle est parti pour 2 semaines, elle ma demander de vous embrasser de sa part.<br /> bisousss<br /> clode et John<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Elisabeth et Pierre.Nous rentrons d'un weekend chez Lidiana et Ludovic qui nous ont donné votre blog. Passez aux Philippines chez ma belle famille (ma belle mère était au mariage de<br /> Ludovic), vous y serez bien reçus. En Nouvelle Zélande, allez saluer mes amis de notre part, ils vous logerons dans leur ferme gîte. Demandez nous les coordonnées. Bravo et bonne route. Angelita et<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut les aventuriers,<br /> 1 mois déjà que je suis vos aventures à travers votre blog depuis la grisaille parisienne. Ouaaaaahhh, vive l'année sabatique !<br /> Les photos sont magnifiques et les descriptions instructives ; elles pourraient bien me donner des idées pour de futures expéditions (à étaler sur plusieurs années sic..).<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne suite de parcours, riche d'aventure et d'expériences. D'ici quelques temps, vous serez prêts pour concourir dans les shows type "Pekin Express".<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Yoann<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut les aventuriers,<br /> 1 mois déjà que je suis vos aventures à travers votre blog depuis la grisaille parisienne. Ouaaaaahhh, vive l'année sabatique !<br /> Les photos sont magnifiques et les descriptions instructives ; elles pourraient bien me donner des idées pour de futures expéditions (à étaler sur plusieurs années sic..).<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne suite de parcours, riche d'aventure et d'expériences. D'ici quelques temps, vous serez prêts pour concourir dans les shows type "Pekin Express".<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Yoann<br /> <br /> <br />
Répondre