Welcome in Japon!

Publié le par pierreli

Après plus de cinq heures de train, nous arrivons à Hiroshima. Grande ville où habite maître Garg (pour les intimes, ou Yann). Yann habite un peu à l’extérieur du centre ville dans ce qu’il appelle la campagne (cf voir photo). Nous avons fait connaissance avec Louis, petit bonhomme de un an et demi qui déborde de vie, et qui nous fait bien rire. Chef Chihaya nous a préparé de délicieux plats typiques, un vrai bonheur après les multiples repas purées/pâtes déshydratées du transsibérien ! Ça fait aussi du bien de se poser dans un endroit fixe, propre et calme. L’appart est truffé d’électronique : les toilettes avec jet d’eau nettoyant et séchage intégrés, baignoire à télécommande, table de cuisson à température précisément réglable, réfrigérateur à 4 étages dont la température est réglable indépendamment,…

Le 25, on a trinqué pour la fête de Damien (Lambert pour les intimes). Chihaya et Yann nous ont conseillé pour notre programme : en avant, à la découverte du Japon !

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les toilettes sa te mouille les fesses et puis sa te les séches?<br /> C pas un peu désagréable.<br /> Mais quand sa te séche il vaut mieux pas amener un livre sinon tu reste toute la journée NON???<br /> Donné nous plus d'information.<br /> FX<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop cool de voir maître Garg et sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet ca fai plaisir de manger des bon petit plat de temps en temps, pour moi c'est Doudou ki me lé fé donc il va faloir ke j'attende samedi midi pour un peti pla.<br /> Bisousss Clode et son Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca y est me revoilà ; ça fait un moment que je n'avais pas mis de commentaire et pourtant je lis votre blog tous les jours ou presque mais moi je travaille, donc je n'ai pas bcp de temps !!<br /> J'ai reconnu (Eli ) ton oeil de pro dans le descriptif des actions maintenance /sécurité à bord des trains russes!!! petite parenthèse encore pour toi Eli , j'a eu jacky ce matin qui te donne le<br /> bonjour ; tout roule ( ahaha ) à Chara...<br /> Contente que tout se passe bien et ça doit être impressionnant de se remplir chaque jour d'autant de nouveautés dans tous les domaines !!Lire le blog est un régal ; c'est comme un bon livre qu'on<br /> ouvre dès qu'on peut pour avoir vite la suite de l'histoire!!<br /> <br /> <br />
Répondre