D`ile deserte en ile deserte : dur dur!

Publié le par pierreli

Bonjour a tous,
internet n`a pas encore envahi les iles desertes, alors nous sommes un peu en retard!
Nous allons bien et nous vous raconterons toutes nos aventures (dauphin d`eau douce, peche au harpon de nuit, les temples d`Angkor,...) des que nous aurons du wifi.
Nous vous embrasons et, sous le soleil de plomb nous pensons bien a vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ma carte elle est aussi en caca ??????<br /> Car je l'ai eue aussi, je ne sais aps si je vous l'avais dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ile déserte ? Trop cool et avec 35° et des dauphins, ça fait rêver...<br /> Tant mieux qu'il n'y ait pas de wifi ( et de modernisme ) partout !! On peut patienter même si j'ai très envie de lire le compte-rendu et de voir les photos !!<br /> Merci pour la carte de Jaipur qu'on a reçu au bureau pour tout le monde ; ça nous a tous fait très plaisir ( CM était particulièrement ravi que tu l'embrasses!!!)<br /> Devinez quoi ? Il y a un film actuellement au ciné qui s'appelle " le livre d'Eli " ( avec Denzel Wahington entre autres ) ; déjà un livre ? ....<br /> Continuez à vous faire plaisir et vive la belle vie !!!<br /> Je vous embrasse ( à mon tour !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> j'ai bien reçu la carte . les élephans sont trop beaux . quan j'ai çu que la carte était faite en caca j'aitai trés étoné mes ça ne ma pas dérenjé parce que elle est tros belle<br /> <br /> gros bisoouus camille<br /> <br /> <br />
Répondre